​Elles sont indiquées pour protéger, humidifier et lubrifier les yeux et la muqueuse oculaire ; soulagent la fatigue et la rougeur. L’action lubrifiante est utiledans des conditions physiologiques particulières (par ex. grossesse etménopause) ou suite à la prise de certains médicaments qui peuvent réduire la sécrétion lacrymale.

Voir plus

Précautions d'emploi :

Une fois ouvert, le flacon peut être refermé avec le bouchon prévu à cet effet et le produit restant doit être utilisé dans les 28 jours qui suivent la première ouverture. Le produit est indiqué seulement pour un usage ophtalmique, ne pas avaler.

Lire attentivement la notice jointe dans l'emballage. 

Suivre les conseils du pharmacien.

​Instiller 2 à 3 gouttes dans chaque oeil, lorsque cela s’avère nécessaire. Le produit est indiqué également pour un usage fréquent ou après un usage prolongé des lentilles de contact.

Eau distillée d'euphraise, eau distillée de camomille, hyaluronate de sodium, chlorure de sodium, phosphate de sodium dibasique heptahydraté, EDTA, phosphate de sodium monobasique bihydraté, N-hydroxymethylglycinate, eau.

Dispositif médical (DM) qui porte au titre de cette réglementation le marquage CE.
Lire la notice avant utilisation. Demandez conseil à un professionnel de santé.
Lorsque le DM est pris en charge par l'assurance maladie, un tarif LPPR est indiqué. Dans le cas contraire le DM n'est pas pris en charge.

Date de mise à jour : 18 mars 2024 à 18:41:17